La série
La série littéraire 42 nuances de rouge vous propose un détournement de la chick lit et un hommage potache aux films de série B voire de série Z, aux pulps américains et aux romans de gare. Voici les ingrédients qui composent la série et leur part en Apports Journaliers Recommandés (AJR) indiquée pour une portion de 100 pages.
- Thriller 80%
- Humour 90%
- Horreur 60%
- SF 40%
- Sexe 20%
Le premier épisode est paru le 17 Mai 2014. Il est intitulé « Du sang dans les pétunias ». Vous pouvez dès à présent commander votre exemplaire via la page « Shop » en version électronique ou papier (ou sur Amazon, Kobo ou Ibooks).
Le deuxième épisode, « Le cachalot est mort ce soir », est sorti le 23 Mai 2015. Vous pouvez commander votre exemplaire via la page « Shop ».
EPISODE 2 : LE CACHALOT EST MORT CE SOIR
Retrouvez Tricia Peele dans la digne suite de « Du sang dans les pétunias ». Dans ce nouveau thriller horrifico-érotico- SF-nimportaouaque, notre chère Tricia est allée chercher le réconfort et un peu de repos auprès de sa vieille tante sur l’île de Sark. Contre toute attente, elle devra y affronter des dangers plus terrifiants les uns que les autres, au premier rang desquels ladite tante.
EPISODE 1 : DU SANG DANS LES PÉTUNIAS
Vous voulez de la violence, du drame, du sexe, du sang et de la chlorophylle ? L’idée de croiser dans une même aventure un savant fou, un playboy millionnaire et un pétunia, tous psychopathes et obsédés sexuels, vous titille les papilles ? Rejoignez Tricia Peele, héroïne de ce thriller horrifico-érotico-écolo-SF, dans des aventures trépidantes.
ILS EN PARLENT :
C’est répugnant. Pire qu’une apologie du mariage gay. Je suis mariée avec mon cousin, mais coucher avec une plante, ça jamais !
(Christine B.)
Je dois dire que ça m’a un peu excité
(Dominique S. K.)
Bonjour, merci pour votre proposition de jouer dans l’adaptation cinématographique de votre roman, mais j’accepterai de rejoindre le casting seulement si je peux jouer le pétunia.
(Christopher L.)
Mais qu’avez-vous fait du cachalot ???
(Douglas A.)
Mmh, des plantes qui parlent ? Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé ?
(John W.)
Ça manque de cul.
(Laurell K. H.)